Caveprivee.com

Caveprivee.com, club privé de ventes de grands vins, propose à ses membres le meilleur des vins français et étrangers à des tarifs privilégiés.

 

Chaque semaine, caveprivee.com organise des ventes privées permettant de bénéficier des opportunités du moment. Ces bonnes affaires proposent pendant quelques jours et en quantité limitée des grands crus et des vins du terroir, à des prix si compétitifs qu'ils seront à coup sûr les meilleurs du marché.

 

 

LES CAMPAGNES EN COURS :

 

Grands vins de Châteauneuf-du-Pape : Mordorée, Beaucastel, Pégau, Chapoutier…
A la vente du 25/02/14
au 23/04/14 à minuit
(reste 4 jours)

 

 

Les domaines qui nous font
confiance :

Philippe Alliet, Yannick Amirault, Bernard Baudry, Pierre Breton, Coulée de Serrant, Thierry Germain, Vincent Pinard, Erick De Sousa, Jean-Michel Deiss, Bertagna, Chantal Lescure, Alex Gambal, David Duband, Jean Rijckaert, Frédéric Magnien, La Janasse, Yves Cuilleron, François Villard, Marcel Richaud, Gourt de Mautens, Fondrèche, Santa-Duc, Alain Voge, La Barroche, Mas Neuf, Trevallon, Pibarnon, Les Béates, Gérard Gauby, Peyre Rose, Pierre Clavel, Canet-Valette, Mas Bruguière, Clos Marie, Clos des Fées, Charles Hours, Luc de Conti, Montus…

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard - Languedoc-Roussillon

Commentaires de la presse :
Nous ne présentons plus Pierre Gaillard, un des meilleurs vignerons en appellation côte-rôtie et condrieu, qui s’est installé depuis 2002 dans le Roussillon, sur les terres de Banyuls et Collioure. En association avec une famille de vignerons locaux, Pierre Gaillard réalise sur le Domaine Madeloc, (trente hectares de vignes) une gamme de vins très intéressante, à la fois sur les blancs et les rouges ou les vins mutés.

Bettane & Desseauve, Grand guide des vins de France 2011 :

« Pierre Gaillard exploite désormais seul les nouvelles parcelles qui constituent la production de Madeloc. En Banyuls, Cicera et, avec encore plus d’intensité, Robert Pagès expriment la race des vins de ce cru étonnant. En vin sec sur cette aire d’appellation, banyuls devient collioure. Le rosé Foranell est étonnant et la gamme de rouges est emmenée avec panache par Serral. »

Les meilleurs vins de France 2011 :
« Pierre Gaillard, vigneron de Côte-Rôtie, toujours secondé par sa femme et désormais par sa fille, est venu sur la Côte Vermeille pour vivre pleinement sa passion des grands terroirs de schistes. Il leur offre une interprétation personnelle et imprime son style (élevage en bois fin, précis, au grillé subtil) à une sélection qui s’est rapidement distinguée en collioure rouge et blanc. Nous saluons le niveau remarquable atteint par les vins, en particulier les banyuls, mais les rouges également se sont très vite positionnés parmi les meilleurs de l’appellation. »

Liste des cuvées :

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Banyuls Asphodèles (Blanc)
Banyuls AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Banyuls Cirera
Banyuls AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Banyuls Robert Pagès
Banyuls AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Collioure Crestall
Collioure AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Collioure Foranell (Rosé)
Collioure AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Collioure Magenca
Collioure AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Collioure Penya (Blanc)
Collioure AOC

Domaine Madeloc — Pierre Gaillard Collioure Serral
Collioure AOC

 

Retour

 

[ Qui sommes-nous ? ]   [ Espace presse ]   [ Conditions générales de vente ]   [ Contactez-nous ]   [ Témoignages ]
[ Communauté ]   [ Historique des campagnes ]   [ Historique des vins ]   [ Domaines ]
© Caveprivée.com, tous droits réservés.   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Agence web : Mental Works